Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
INDICATIF PRESENT
17 octobre 2009

Inauguration d'un espace ouvert sur le réel

Pour inaugurer ce blog : "Indicatif Présent", Espace Ouvert sur le Réel où les sujets sont proposés en toute liberté par l'animateur qui n'est assujetti à aucune organisation confessionnelle ou idéologique, quoi de mieux que de reproduire ici le courriel que j'ai envoyé il y a peu à l'auteur Dominique AUBIER  http://dominique-aubier.com.

"Dominique

Voici que tu produits grâce la réalisation impeccable d'Olivier Verger avec la participation de ton neveu et éditeur Dominique Roth, ce magnifique et pratique Logiciel Kabbalistique.

Tu livres là « Le Secret », Sod.

Grâce à cet Outil fonctionnel, pour peu que nous donnions les moyens de l’enregistrer dans notre « Disque Dur » et que nous prenions le temps nécessaire et suffisant pour en imprégner nos circuits neuroniques, nous serons aptes à affronter les «vieux démons» de l’humanité et les archaïsmes de pensées et de comportements qui y sont inhérents.

Comme tu le sais j'étais le sujet d’une certaine impatience et lors de ton passage par Dax il y a quelques années, au retour de «notre épopée» si révélatrice, j’avais appelé de mes vœux un tel outil sur DVD.

À l'époque l’opportunité temporelle n'était pas présente. Il s’agissait d’un Bip.

Ceci m’a fait prendre conscience irrémédiablement (au sens profond de ce terme) que je devais moduler l’ardeur de cœur et l'enthousiasme d'esprit qui me rendaient impatient, me faisant commettre certaines bourdes par anticipation de concrétisation (non respect strict du "bip-Bop"):

= Si le temps n’est pas advenu, les choses que l'on veut imposer même avec les meilleures intentions du monde, restent virtuelles, font un flop, sont comme un coup d'épée dans l'eau et au pire créent des ondes de choc défavorables.

Je n'avais pas retenu et fait entièrement mienne cette leçon que pourtant tu m'as délivrée plusieurs fois et que j’ai retrouvée dans cette leçon kabbalistique magistrale sur DVD ; à savoir :

= Que "l'initié", même s'il connaît exactement ce qu'il y a lieu de faire dans telle ou telle situation, ne l'applique que si les signes d'une maturation suffisante apparaissent et se donnent à lire dans "l'En Face".

Ceci afin que l'accueil soit favorable et que l'effectuation puisse trouver son efficacité sur un terrain (une terre) devenu de prédilection.

Une illustration historique de ce que je viens d'écrire se retrouve dans la phrase bien connue prononcée en Bip: "Mon royaume n'est pas de ce monde"...llustration historique de ce que je viens d'écrire se retrouve dans la phrase bien connue prononcée en Bip: "ume n'est pas de ce monde"...

Je salue donc comme il se doit cette livraison du logiciel muri par des siècles et par tes soins.

"Logiciel Kabbalistique sur Absolu" que tu utilises depuis si longtemps et dont je vais en ce qui me concerne, favoriser l'accès autant que faire se peut, c'est à dire au mieux de mes possibilités concrètes."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Depuis, Dominique Aubier à poursuivi sur la lancée et vient proposer les DVD N° 17 : "Le Destin" ( http://www.dominique-aubier.com/crbst_108_de.htmlt ) et N° 18 : "Le Mécanisme inoubliable de l'Absolu" (http://www.dominique-aubier.com/crbst_110.html ) .
E
"Le film est une vraie merveille, un enchantement, une révélation !<br /> La lumière émane du propos que vous tenez et brandissez admirablement pendant l'heure et demie du film.<br /> Votre narration/ récit est limpide fluide et captivante, relayée par les illustrations superbes du manuscrit de Predis (que je ne connaissais pas du tout et dont les gravures en rouge-bleu m'ont étourdies. J'aimerai m'en saturer les yeux et le système optique.). <br /> Je vais surtout méditer et m'imprégner du propos.<br /> <br /> Des félicitations épatées pour Olivier Verger, des brava pour la patte de Dominique Roth que l'on discerne tout le long, et des remerciements immenses sortis directement de mon cœur autant que de mon esprit.<br /> <br /> Il va sans dire que je vais montrer le film et en parler tout autour de moi."<br /> <br /> Emmanuel
INDICATIF PRESENT
Publicité
Publicité